Vous êtes ici : Accueil > Voyages

• Séjour citoyen 2017 - Mars 2017

Le lycée André Malraux, en partenariat avec la brigade de gendarmerie de Gaillon, reconduit une fois de plus son projet de "séjour citoyen". Sept élèves de 1re STMG et trois élèves de 1re S se sont portés volontaires pour participer à cet ambitieux projet pédagogique, étalé sur l’ensemble de l’année scolaire 2016-2017. Il s’agit de permettre à nos élèves de découvrir des sites incontournables des deux guerres mondiales tels qu’Amiens, Péronne, Arras ou encore Dunkerque. Le voyage aura lieu du lundi 24 au (...)

• Séjour citoyen - Mai 2016

Le lycée André Malraux et la brigade territoriale de gendarmerie de Gaillon ont organisé en partenariat un "séjour citoyen" sur le devoir de mémoire. Dix élèves de 1re STMG se sont portés volontaires pour participer à ce projet pédagogique étalé sur l’ensemble de l’année scolaire 2015-2016. Il s’agissait de permettre à de jeunes Normands issus de la "ZSP" de découvrir des sites incontournables de la Première Guerre mondiale tels que Verdun, Douaumont, Massiges, Reims ou encore Craonne. Ce projet s’est (...)