Vous êtes ici : Accueil > Orientation > "ABRAKADA...BAK" : bulletin d’information du CIO

• ABRAKADA...BAK_Novembre 2016 - Novembre 2016

Veuillez trouver ci-joint, le bulletin d’information "ABRAKADA...BAK", du mois d’octobre 2016, destiné à tous les élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle.

• Liste des Portes Ouvertes, Salons et Forums post bac 2014/2015 - Novembre 2014

Veuillez trouver ci-dessous la liste des portes ouvertes, salons et forums post bac pour l’année 2014/2015.

• ABRAKADA...BAK Mai 2014 - Mai 2014

Veuillez trouver ci-joint, le bulletin d’information "ABRAKADA...BAK", du mois de mai 2014, destiné à tous les élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle.

• ABRAKADA...BAK Mars 2014 - Mars 2014

Veuillez trouver ci-joint, le bulletin d’information "ABRAKADA...BAK", du mois de mars 2014, destiné à tous les élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle.

• ABRAKADA...BAK Février 2014 - Février 2014

Veuillez trouver ci-joint, le bulletin d’information "ABRAKADA...BAK", du mois de février 2014, destiné à tous les élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle.

• ABRAKADA...BAK (Décembre) - Décembre 2013

Veuillez trouver ci-joint, le bulletin d’information "ABRAKADA...BAK", du mois de décembre 2013, destiné à tous les élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle.

• ABRAKADA...BAK (octobre 2013) - Novembre 2013

Veuillez trouver ci-joint, le bulletin d’information"ABRAKADA...BAK", du mois d’octobre 2013, destiné à tous les élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle.

• ABRAKADA...BAK - Mars 2013

Veuillez trouver ci-joint, les bulletins d’information"ABRAKADA...BAK" destiné à tous les élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle.