Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Groupe EDD

Historique des actions Développement Durable au lycée.
Le lycée Malraux dispose d’un groupe D.D depuis quelques années.
L’équipe est composée de Mme TOLLET (CPE), de Mme FINA( l’infirmière), de Mme Musart (documentaliste) de quelques enseignants et des élèves volontaires pour participer et organiser des actions de sensibilisation.

• semaine développement durable - Mars 2013

Une exposition sur la transition énergétique sera visible dans le hall du lycée.

• A la découverte des actions DD ...... - Octobre 2012

Les actions du GDD au fil des ans
    AVRIL 2012 La SEMAINE du DEVELOPPEMENT DURABLE Du 2 au 6 Avril, Malraux se met au vert... Concours photo "Des Forêts et des Hommes", haie vive, petits plats nature. Il y en aura pour tous les goûts.
    NOVEMBRE 2011 La journée de la POMME Fruit Normand par excellence... et encore meilleur quand il provient de l’agriculture raisonnée.
    SEPTEMBRE 2011 Le lycée agricole de CHAMBRAY Les nouveaux élèves de 2e ont découvert un établissement très vert.
    14 AVRIL 2011 2e (...)